Semaine de L'Arbre 2019

Publié le 20 Octobre 2019

Dans le cadre de la semaine de L'Arbre, j'ai été invitée par la mairie de Lamorlaye à concevoir une exposition personnelle au château de Lamorlaye , Oise.

De nombreux renseignements sur l'organisation  de cet évènement sur le flyer commun.

J'ai intitulé mon exposition " Le Chant des Arbres , Kan ar C'hoat " . Le vernissage sera commun à celui de l'ALMA qui présentera " 3 siècles d'histoire de la forêt du Lys " le samedi 23 novembre à 18 h.
J'ai intitulé mon exposition " Le Chant des Arbres , Kan ar C'hoat " . Le vernissage sera commun à celui de l'ALMA qui présentera " 3 siècles d'histoire de la forêt du Lys " le samedi 23 novembre à 18 h.

J'ai intitulé mon exposition " Le Chant des Arbres , Kan ar C'hoat " . Le vernissage sera commun à celui de l'ALMA qui présentera " 3 siècles d'histoire de la forêt du Lys " le samedi 23 novembre à 18 h.

Voici quelques extraits de mon travail.

 

Semaine de L'Arbre 2019
Semaine de L'Arbre 2019
Semaine de L'Arbre 2019
Semaine de L'Arbre 2019
Semaine de L'Arbre 2019

Rédigé par Françoise Guinvarc'h

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article