" Petit bernique chevelu " du pays glazik . travail de gravure . 2020

Publié le 5 Octobre 2020

Le premier mars dernier , j'ai rencontré un " petit bernique chevelu " sur ma plage favorite.

Il m'a tout de suite séduite et je l'ai croquée rapidement avec en tête une idée de gravure.

Depuis , il attend que je me décide !

Cette semaine , j'ai enfin mis mon projet à exécution et mon petit bernique a pris vie.

recherches de couleur.

recherches de couleur.

Je choisis de graver deux plaques pour voir laquelle me plaît le plus. Finalement , à ma grande surprise , les deux s'accordent très bien !
Je choisis de graver deux plaques pour voir laquelle me plaît le plus. Finalement , à ma grande surprise , les deux s'accordent très bien !
Je choisis de graver deux plaques pour voir laquelle me plaît le plus. Finalement , à ma grande surprise , les deux s'accordent très bien !
Je choisis de graver deux plaques pour voir laquelle me plaît le plus. Finalement , à ma grande surprise , les deux s'accordent très bien !

Je choisis de graver deux plaques pour voir laquelle me plaît le plus. Finalement , à ma grande surprise , les deux s'accordent très bien !

Avec les primaires , je fabrique mes couleurs. Me voilà partie pour une serie d'essais.

Avec les primaires , je fabrique mes couleurs. Me voilà partie pour une serie d'essais.

" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020
" Petit bernique chevelu "  du pays glazik . travail de gravure . 2020

Pour le moment, je n'ai pas de presse et travaille à la main !

J'ai eu quelques déboires avec mon papier d'essai qui n'aime pas trop les passages multiples ..... En tout cas mon " petit bernique chevelu " a enfin pris vie !

J'ai eu quelques déboires avec mon papier d'essai qui n'aime pas trop les passages multiples ..... En tout cas mon " petit bernique chevelu " a enfin pris vie !

J'adore l'odeur de mes encres et je crois bien que je vais m'offrir une presse !
J'adore l'odeur de mes encres et je crois bien que je vais m'offrir une presse !

J'adore l'odeur de mes encres et je crois bien que je vais m'offrir une presse !

Rédigé par Françoise Guinvarc'h

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Françoise ! Le résultat est magnifique et très original. Très affectueusement. Agnès
Répondre
A
On ressent que tu es heureuse également avec la gravure. Bravo
Répondre