Dessin, gravure, peinture.

Publié le 9 Juin 2021

Je ne peins pas pour peindre, je ne grave pas pour graver, je dessine parce que c'est comme çà depuis tout le temps.

Je me moque des modes et courants du jour ou d'avant.

Je connais pas mal de techniques mais à quoi sert-il de savoir produire des granulations, des ouvertures de blancs , je parle de l'aquarelle.

A quoi sert-il de savoir graver un lino, une plaque de rhénalon ....et juste l'imprimer.

J'aime sortir du cadre et prendre des risques.

Si les résultats qui en découlent me conviennent, tant mieux sinon, je poursuis mes recherches...

 

Voici les 3 premiers essais à partir d'un lino gravé ( 21x29)

imprimé sur feuille 32x50.

 

Titre : La glycine parfume le jardin .
Titre : La glycine parfume le jardin .
Titre : La glycine parfume le jardin .

Titre : La glycine parfume le jardin .

Rédigé par Françoise Guinvarc'h

Publié dans #Gravure, #Jardin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
BRAVO <br /> Sublime
Répondre
F
Merci chère Patricia !