Enfin du courage.

Publié le 1 Février 2024

Je trouve enfin du courage pour parler de notre ChienChien adoré qui a partagé notre vie pendant 14 ans!

Nous l'avons perdu juste avant Noël 2023.

C'est très, très douloureux pour toute la famille!

Je fais ici le choix de ne parler que de ma relation avec "mon Guss,mon Toutouchien,mon Titi....."

Il connaissait tous les petits noms que je lui attribuais.

Il participait à ma création ,toujours!

 

 

 

Enfin du courage.
Enfin du courage.
Enfin du courage.
Enfin du courage.
Enfin du courage.

L'an passé, je lui ai consacré un carnet qui porte son prénom et pourrait aussi s'appeler "Gwen a Du".

En voici deux pages seulement....il m'est difficile d'en montrer plus.

Enfin du courage.
Enfin du courage.

Il est présent dans tous mes carnets, entre les rendez-vous et les listes de courses,en petit, en grand, au crayon,en gris,en couleur,heureux,fatigué, fou.

Enfin du courage.
Enfin du courage.
Enfin du courage.
Enfin du courage.

Rédigé par Françoise Guinvarc'h

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article